Pierre TERME gagne le trophée séniors en catégorie Vétérans Net

27 octobre 2014 - 12:26

La dernière journée du trophée séniors s'est déroulée à La ramée et a vu la concrétisation de la bonne forme des séniors de l'USM.

Dans la catégorie Vétérans, Pierre Terme termine à la première place en net et 4 ème en brut sur 288 joueurs. Jacky Mathieu, notre ancien président termine à une honorable 7 ème place en net, ne ratant le podium qu'à la dernière journée. Belle performance de Jean Pierre Véron à la 16 ème place en net, confirmant ses progrès de l'année.

En catégorie séniors 2 ème série, Mr Méric termine 32 ème  en brut, avec une belle performance lors de l'étape Montalbanaise où il partage la première place.

Pour tous les autres joueurs qui ne sont pas classés en première partie de ces classements, cela est du au fait qu'ils n'ont pas effectués assez de compétitions sur les différents sites golfiques. Gageons que l'année prochaine ceux-ci participeront à ce trophée séniors en entier.