Résultats Coupe de Montels

17 novembre 2014 - 12:51

Voici les résultats de la coupe de Montels qui s'est déroulée ce Samedi 15 novembre 2014.

Nous avions 30 équipes en scramble avec beaucoup de féminines.

En Brut, MM Boomboom A et Letourneau Claude terminent premiers à -2. Ils sont suivis par MM Dezellus grégoire et Keller Pierre Jean et de MM Vales Fabrice et Laumond Philippe.

Les vainqueurs dédient leur victoire à leur ami Philippe Astolfi qui nous a quitté ce 4 Novembre 2014.

En Net, ce sont MM Dezellus Gregoire et Keller Pierre Jean qui devancent MM Tranier Benjamin et Daniel puis MM Vales Fabrice et Laumond Philippe.

En première partie de la remise des prix de la coupe de Montels s'est déroulée la remise des trophée Match Play 2014.

Gagnante 1 ère série Dames : Dominique Boncompain

Vainqueur 1 ère série Hommes : Jean François Poujol