Rencontre Hivernale Montauban Palmola en Mid Amateur Dimanche 15 Mars à Montauban !!!!

23 janvier 2015 - 18:49

Le Club de Palmola par l 'intermédiaire de son Capitaine des jeux Antoine Mecca , nous envoie son équipe Mid Amateur ( + 35 ans ).

L'aller se joue à Montauban le dimanche 15 Mars pour un match retour en Mars à Palmola.

Cette équipe fait partie des plus expérimentées sur la ligue midi pyrennées !

Gageons que les joueurs emmenés par Cyrille Guerin notre Capitaine des jeux saura motiver les troupes pour faire honneur à Montauban L'estang !!!!!!

La formule consiste à jouer un foursome sur 9 trous le matin puis un match play individuel l' après-midi !!

Cette formule sera étendu aux seniors et aux dames dans les mois qui viennent !

Voici la composition des équipes qui s'affronteront Dimanche !!!!!!

Olivier Azorin 16 mars 2015 09:41

Les resultats de la journée , A l'issue du foursome sur 9 trous , les 2 équipes étaient à égalité au moment de se mettre à table . Merci au Pitch pour leur accueil ! Patrick Renaud , ancien Président de Palmola était venu le matin saluer et encourager ses joueurs . Palmola bien que diminué par l'absence de ses 2 meilleurs joueurs avait présenté une belle équipe dont les handicaps étaient au minimum de 2 points en dessous des nôtres . Jean Francois eut fort à faire face à Brice qui était l'homme en forme du jour , il s'inclina 2/1 en faisant une belle partie , Jacques dont le surnom sera désormais"Rouleau Compresseur " était chez nous l'homme de la situation , il s'imposait facilement en récitant un golf magifique 4/3. Dominique après avoir mené 6 up au départ du 7 , voyait son avance fondre comme neige au soleil pour finalement l'emporter sur le green du 18 après que son adversaire manque un put d'un mètre pour l'égalisation ! Aprés avoir été mené 4 down au départ du 10 face à un adversaire impérial qui était dans le par , je l'emportais sur le 18 avec un birdie en prime !! Philippe Redonnet adversaire expérimenté fit briller son expérience de ce genre de confrontations face à Lionel qu'il gagna 2/1. Antoine Mecca , le porte drapeau de l'équipe de Palmola s'imposa 5/4 face à Pierre Gabens courageux mais qui avait en face de lui un adversaire plus que redoutable . Voilà ! Nous avons donc fait égalité et je félicite l'ensemble des joueurs des 2 équipes ! La revanche à Palmola sera attendue !!!!

Olivier Azorin 16 mars 2015 09:20

Montauban 4.5/4,5 Palmola Jeu égal !!!!!

Olivier Azorin 13 mars 2015 17:04

Pour les simples: (handicaps arrondis) - Brice Berard-Astic: (3) > Jean François Poujol (4) - Philippe Passerini: (4) > Jacques Rouleau (4) - Julien Monfreux: (4) > Dominique Berriot (6) - Philippe Galet : (5) > Olivier Azorin (7) - Philippe Redonnet: (6) > Lionel Esquié (9) - (Cap )Antoine Mecca: (7) > Pierre Gabens (10) Pour les Foursomes : Equipe 1 Jean François Poujol (4) - Dominique Berriot (6) contre Brice Berard-Astic: (3) - Antoine Mecca: (7) Equipe 2 Jacques Rouleau (4) - Olivier Azorin (7) contre Philippe Passerini: (4) - Philippe Redonnet: (6) Equipe 3 Lionel Esquié (9) - Pierre Gabens (10) contre Philippe Galet : (5) - Julien Monfreux: (4)

Olivier Azorin 20 février 2015 14:35

Reporté au dimanche 15 Mars !!!!!!

Olivier Azorin 3 février 2015 10:21

En raison d'un réchauffement climatique aléatoire , la rencontre est reportée !!!!!!!!