Aiguillons compétition jeunes du CD 82 ,

13 mars 2015 - 14:18

Le nouveau bureau de la ligue du Tarn et Garonne à organisé une compétition jeunes sur le golf des aiguillons. Loïc Salgado s'occupant de l'organisation sur le terrain.

Après un premier rassemblement de jeunes joueurs sélectionnés par leurs pros, le 11 février sur le golf d'Espalais, ce mercredi, c'était le Golf des Aiguillons qui accueillait la première compétition sous l'égide du CD 82.

23 golfeurs garçons et filles représentant de leur  clubs respectifs se sont affrontés pour cette première compétition, celle-ci s'est déroulée sous un un soleil printanier.

Les parents étaient présents sur le parcours et ont pu admirer les swings et putts de leurs jeunes progénitures.

La remise des prix et le goûter furent appréciés par ces jeunes pousses et se sont donnés rendez-vous pour une seconde rencontre sur le golf d'Espalais courant Avril.

L'USM AS Montauban l'estang était représenté par :Da Costa Quentin, Trabouillet Simon, Chaumont Pauline, Shwab Paul, Cassou-rességuié Lancelot et BouissiéThibaud

Résultats:

1° SERIE

Garçons

Filles

1° Quentin Da Costa( US Montauban Estang)

1° Morgane Lagarrigue(Espalais)

2° Loîc Grenié (Espalais)

2° Alexa Mincher   (Aiguillons)

3° Trabouillet Simon(US Montauban Estang)

3° Ema Shuc(Aiguillons)

2°SERIE

Garçons

Filles

1° Paul Schawb (US Montauban Estang)

1° Pauline Chaumont(US Montauban Estang)

2° Lancelot Cassou Raisseguier(US Montauban Estang)

2° Lola Cannehan(Espalais)

3°Luc Valette(Espalais)

3° Alice Daynes

A l'issu de celle-ci , Pauline Chaumont, Paul Schawb et Quentin Da Costa  USM Montauban L'estang en sont sorti vainqueurs !

Bravos à eux et félicitations aux parents !!!