Fulwell against Montauban Lestang , the result !!!!!!

25 mars 2015 - 15:13

Bon , comme je l'ai déjà annoncé , on a été mis en pièces sur le magnifique golf de Fulwell situé à 3 km de Twickenham!!!

La formule choisie par nos hotes était le 4 balles meilleure balle en stroke play (sans index) (on ne donnait pas de points )

Pour faire des équipes relativement homogènes, dans la première , Guilhem Alquier au coté de Cedric Manenc Hcp (1/15) étaient opposé à Matt le capitaine de l'équipe et Garry (7/12).

Garry jouait -3 sur les 7 premiers trous et Matt jouait -2 du trou 7 au 11 clouant la partie sur le score de 8/7!...dur dur!

Dans la seconde les 2 Olivier (7,8) étaient opposé à James et Ollie (8,9) et perdirent leur partie 3/1 ,encore dur dur!

La troisième équipe composée de Laurent et de Philippe prenait l'eau également , débordé par un Peter qui drivait les par 4 à 280 m !!! . 6/5 , no comment !

J 'avais joué tactique en faisant partir notre capitaine des jeux Cyrille et notre champion du TG 2014 David , j'espérais  jouer au moins l'égalité , mais bien qu'avec +3 en strokeplay joué par un Cyrille en grande forme et un David diminué par un driver fissuré , notre équipe du s'incliner sur le 18 !!!

4 à 0 !!!!!Nous avons été fany !!!!!!

Bon , on s'en remettra d'autant que l'accueil de l'ensemble des membres du club avec Sean le directeur , Murray son co directeur ainsi que tous nos partenaires dont Un Matt grandiose au 19 ° trou ,fut sympathique !!!!

Pour la petite histoire le club de Fulwell est plat , il compte sa création en début 1900 , et compte 800 membres !!

Comble du raffinement ,dans le club house ,  des photos numériques  dans les toilettes des messieurs passent en boucle afin de les aider à vider leur vessie !!

Il est probable que nos photos y défilent désormais !!!!!!

Nous avons pris désormais rendez vous l'an prochain en France pour faire la revanche !

Si vous voulez dans 2 ans vous joindre à nous veuillez me le faire savoir !

Si plusieurs membres du Club veulent se regrouper pour faire de telles rencontres , ils en sont vivement encouragés, bien entendu le Club (  USM Montauban l'estang) n'engage aucun frais dans ce genre d'opération, ils sont entièrement à la charge des joueurs mais des conditions particulières peuvent être faites par les clubs hôtes  !

Olivier