AIGUILLONS – L’ESTANG ENTENTE PARFAITE

17 avril 2015 - 14:01

Ce jeudi s’est déroulé sur le golf des Aiguillons la seconde manche du MASTER’S 82. La première manche a eu lieu sur le golf de Montauban L’Estang le mois dernier et c’est l’équipe de l’USM AS Montauban, jouant à domicile qui a remporté la première étape devant le golf des Aiguillons et le golf d’Espalais.

Pour cette deuxième étape, le terrain des Aiguillons excellemment préparé permettait aux 27 joueurs d’en découdre dans les meilleures conditions et en plus, c'est avec le soleil qui s’est invité pour la fête !

Les 2 capitaines Christian MIRC pour Montauban l’Estang et Vincent SINOPOLI pour les Aiguillons ont réussi à faire des équipes cohérentes qui se sont régalées sur cegolf 9 trous qui profite de l’embellie du grand frère voisin de Montauban.

Afin de départager les deux clubs, ce sont les 6 meilleurs scores de chaque équipe qui sont pris en compte et c’est l’équipe du golf des Aiguillons qui prend la première place avec 126 points  «  Wery Philippe, Bacchini Giorgio, Salgado Albino, Souilliez Yves, Varano Jean Pierre et Sinopoli Vincent devant Montauban avec Nico Florian, Terme Pierre, Berriot Dominique, Pasche Alain, Manceau Jean Pierre et Martin Jean Michel qui leur donne rendez vous pour la 3ème manche sur le golf d’Espalais afin de connaître le champion 2015.

Avant le repas Alain Pasche a ouvert l’appétit des golfeurs grâce a ces cartes « magiques ».

Cette journée s’est terminée chez Claire et Walter au restaurant « le Pitch » qui comme d’habitude ont régalés leurs convives.