Tableau Match Play hommes

30 avril 2015 - 21:36

Règlement Championnat du club 2015 de l’AS de l’USM Golf de Montauban L’Estang

Après une première compétition en stroke play pour les hommes et en stableford pour les dames qui a permis de sélectionner les 16 meilleurs joueurs et les 3 meilleures joueuses, le championnat du Club 2015 se jouera en Match-Play brut. Il permettra de désigner la championne et le champion du club de l’année.

Formule de jeu : MATCH PLAY BRUT (vous n’avez pas de coups rendus)

Conditions de participation : vous devez être licencié au golf de Montauban l’Estang, membre de l’AS et abonné à l’année au golf.

Boules de départ : Les 1ères séries H (0 à 12.4) et D (0 à 15.4) joueront respectivement de repères blancs et bleus, les autres séries des repères jaunes et rouges.

Les joueurs et joueuses se contactent afin d’organiser leur partie.

Championnat Messieurs

Le tableau messieurs commence au niveau des 8ème de finales. Les 1ères séries hommes joueront des repères blancs et les autres séries des repères jaunes.

A partir des ¼ de finales tous les qualifiés joueront des repères blancs.

Les rencontres devront se dérouler :

-        Avant le 31 mai pour les huitièmes de finale

-        Avant le 30 juin pour les quarts de finale,

-        Avant le 31 août pour les demi-finales.

-        Avant le 30 septembre pour la finale messieurs

Championnat Dames

Le tableau dames comporte une poule de trois joueuses. Chaque joueuse d'une poule rencontrera les deux autres, ce qui fera deux matches.

En cas d’égalité après 18 trous, le départage se fera en mort subite, dans l’ordre des trous à partir du trou n°1. La gagnante des deux matchs sera sacrée championne du club. Dans le cas où il y a égalité dans le nombre de victoire, le départage se fera sur les trous où se sont gagnés les matchs. (exemple : une victoire au 17ème trou prédomine sur une victoire au 18ème trou)

Les 1ères séries D (0 à 15.4) joueront respectivement de repères bleus, les autres séries des repères rouges.

Le Comité de l’épreuve est constitué de :

Cyrille GUERIN  06 86 82 65 54  ou  guerin_cyrille@yahoo.fr

Jérôme SIDOBRE 06 74 10 83 88 ou jeromesidobre@hotmail.fr

Après chaque rencontre le résultat du match sera transmis par courriel au comité de l’épreuve