Rapport moral du président lors de l'AG 2015

19 mai 2015 - 17:02

Rapport du président et résultat des élections.

Rapport moral du président

Remerciements adressés à :

·         La mairie de Montauban

·         L’OMEPS

·         L’USM Omnisport

·         La société Hippique

·         Tous les partenaires :

1.       Circelli Biossun

·         GMEX

·         Tous les adhérents AS

Actions menées par l’AS

Le site USM le plus visité des sites de golf clubéo dépasse les 100 000 visualisations. Il est sur Facebook et termine toujours dans les 3 premiers sites du département pour la visualisation et la mise en ligne des informations.

L’évolution des adhérents est en hausse de 11,11% soit 396 adhésions et en ce qui concerne les jeunes + 14,29 % soit 72. La fédération recule de 0,34 % en nombre total licenciés et de 3,25% pour les jeunes. Le club compte 87 dames et 309 hommes.

Les compétitions clubs avec sponsors AS continuent cet été. Le club a changé de formule pour les Match Play et a organisé une rencontre avec FULWELL (GB)

Les séniors se portent bien, remportent des compétitions et se rencontrent sous l’égide de Christian Mirc le mardi vers 13 heures.

Nous avons une pensée ému pour notre ami Philippe Astolfi membre du CA et éducateur à CGA qui nous a quitté en novembre 2014. Xavier  Pasanau prévoyant un challenge avec les jeunes pour honorer sa mémoire.

Les élections

Le collège 1 est à renouveler, à savoir : O. Azorin, P. Terme, J.Sidobre, C.Manenc, JP. Manceau.

Tous ces gens se représentent pour un nouveau mandat ainsi que Madame M. Massol.

Aucune personne dans l’assistance ne demande à effectuer un vote à bulletin secret, le vote se passera à main levée.

Tous les candidats sont élus à l’unanimité moins une abstention (Mr Legarcon)

Questions diverses :

Une seule question concernant Le futur club house. Mr Pécou, adjoint au maire et Mr Dezellus, gestionnaire GMEX se renvoient la balle de golf. Aucune autre information ne sera dévoilée.

L’assemblée générale se termine par un buffet champêtre.