Les séniors en vadrouille

22 mai 2015 - 15:50

Premiers grand déplacement pour nos séniors. Alors que tout le pays basque bouillonne de l'éventuelle fusion entre l'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique, nos séniors parcourent allègrement les golfs de Biarritz et de Seignosse.

GOLF : LES SENIORS DE L’ESTANG AU PAYS BASQUE

Notre Président C. Mirc, cheville ouvrière du groupe sénior du golf de Montauban L’Estang, bien aidé par Eliane son épouse, ont organisé pour un groupe de golfeurs Montalbanais une confrontation avec les golfs du pays Basque. Mercredi c’est le magnifique golf de Biarritz (1888) qui accueillait nos golfeurs et jeudi le grandiose golf de Seignosse. Une chose est à retenir, et les participants sont unanimes notre golf est plus facile à jouer, surtout sur les greens !

Au final après deux tours c’est A. Pasche qui termine 1er avec un score de 177 devant R. Laniès 179, P. Terme 182, JP. Aujaleu 186. . . .

Nous avons remarqué la grande application des participants afin de ramener au club house une carte honnête et nous pouvons dire que c’est réussi, car il y a très peu d’écart de score entre le 1er et le dernier joueur.

Entre les deux tours, une soirée bayonnaise à la cidrerie a permis de déguster les délices basques. Cette sortie restera un excellent souvenir en attendant la suivante sur la Costa brava cet Automne. Merci aux participants Ch et B Gallois, Aujaleu, Azorin, Canetti, Bergamo, Terme, Laniès, Bézy, Pasche, Mirc, Campion.

Bonne saison golfique à tous.