GOLF SENIORS MIDI PYRENEES-FIAC

31 mai 2015 - 20:01

GOLF SENIORS MIDI PYRENEES

Journée maussade pour Montauban L’Estang

Cette semaine sur le golf des étangs de Fiac entre Castres et Lavaur se déroulait la 8ème étape du circuit sénior de Midi Pyrénées. La météo peu propice mardi a troublé le jeu de nos représentants. Une fine pluie poussée par un vent en rafale et 12° au thermomètre ont eu raison de nos joueurs. C’est Christian Mirc qui termine 9ème, devant Pierre Terme 14ème, Daniel Bergamo 23ème, Jean Pierre Jourdes 37ème et Alain Méric 55ème.

Il y a des jours sombres, gageons que notre équipe va se remettre en cause sur le golf d’Albi Lasbordes. Ce golf d’Albi, considéré comme le plus beau de la région motive tous les joueurs. Nous avons bien compris que le but après 20 compétitions était de figurer sur le podium, au pire dans le TOP 10. Cette saison ce sont 597 joueuses et joueurs qui se disputent le titre qui sera décerné en Octobre. Sur le territoire Français il n’y a que la région Midi Pyrénées qui organise une épreuve de cette taille. Merci a nos organisateurs et maintenant a vos clubs et au practice ! ! !

En photo : Daniel Bergamo, Christian Mirc et Pierre Terme, les 3 piliers Montalbanais de l'USM.