Rotary Passion Trophy !!!! scramble à 2 le samedi 4 Juillet !!!

1 juillet 2015 - 11:06

Trophée ce samedi au profit de l association" Quand sert l'espoir "Pour Michèle Sahuc «ces vingt ans ont permis des rencontres, des amitiés, ils ont été riches d'histoires poignantes et véritables. Il n'y a pas de faux-semblant devant la maladie ou la mort».

Après avoir mis en place des spectacles de clowns à l'hôpital et offert des pompes à morphine à la clinique du Pont de Chaume,2014 ,a vu  la création d'une salle pour les accompagnants. Au cœur du service oncologie de la clinique, une pièce chaleureusement décorée comprenant table, canapé, micro-onde, permettra aux familles de prendre un repas chaud et de s'évader un petit moment de la chambre du malade. «Quand sert l'Espoir» est présente dans tout le département, en 2013 plus de 80 familles ont été écoutées et aidées par l'association.

SAMEDI 4 JUILLET 2015

Sacs Taylor Made - Sacs Mizuno