26 juillet 2015 à 18:06

Lettre d'informations

Chers (es) Amis (es) Golfeurs (ses) membres de l'Association,

C'est avec soulagement et joie que nous avons le plaisir de vous annoncer que l'avenir de notre Golf, sur lequel nous aimons tant nous retrouver est désormais solidement assuré.

En effet depuis le 15 juillet, un pool d'actionnaires Montalbanais a désormais la charge de la gestion du Golf. Ces derniers, lors d'une présentation transparente de la situation nous ont donné suffisamment de garanties pour que nous puissions accorder du crédit à leur volonté d'assurer à la fois la vie économique du club et l'ambition de développer l'environnement du parcours.

Nous avons retenu les éléments suivants qui nous semblent essentiels :

Ø    Pas d'augmentation des cotisations cette année,

Ø    Remise en état du matériel d'arrosage (pompes, arroseurs) et technique, dans les jours qui viennent

Ø    Identification des champignons à l'origine de la dégradation des greens, remise en état de ces derniers au fil du temps.

Ø    Aménagement de 150 places de parking

Ø    Ouverture partielle du club House dès septembre (Pro-Shop, Accueil, « bar/buvette » vestiaires, douches et toilettes) au rez de Chaussée. Pour des raisons techniques, le restaurant ne devrait ouvrir qu'au milieu du premier trimestre 2016.

Ø    Maintien des compétitions.

Par ailleurs, notre bureau se réunira fin août pour définir les moyens visant à améliorer le rapprochement de TOUS les joueuses et joueurs.

Nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à accomplir, mais avons le sentiment d'avoir à faire à des interlocuteurs sérieux et responsables. Bien entendu, nous vous demandons de ne pas omettre de renouveler votre abonnement le moment venu, car plus que jamais le club a besoin de tous ses membres pour préserver son existence.

Nous vous remercions de votre indulgence et comptons sur votre présence à l'assemblée générale extraordinaire qui se déroulera le 27 aout prochain à 19 h00, salle de l'Hippodrome, en présence de la nouvelle équipe Gestionnaire du Golf.

Bonnes vacances à toutes et tous et bon Golf !

Très Cordialement

L'Association