Assemblée générale extraordinaire

28 août 2015 - 16:35

Ce jeudi s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire devant une cinquantaine de joueurs ou membres du club.

A cette occasion, le président Olivier Azorin a pu annoncer les nouvelles mesures pour la saison à venir.

1 Le tarif abonnement parcours sera de 1240 € avec l'inclusion de l'adhésion AS. Les abonnements se font toujours en Septembre et Avril.

2 Les droits de jeu seront répartis à 70/30 pour l'AS contre 50/50 auparavant.

3 L'AS rétrocède ses annonceurs en contrepartie de ces mesures.

Ces mesures ont été prises conjointement avec la nouvelle direction de GMEX qui prône l'ouverture tant au niveau de l'AS qu'à celui de nouveaux partenaires.

Le club house devrait ouvrir courant octobre, cela dépend juste des travaux du parking annoncés pour Septembre.

Plusieurs questions furent posés sur divers thèmes auxquelles il est encore tôt pour répondre car la nouvelle direction n'est officielle que depuis  le 24 août et que beaucoup de travail reste à faire notamment au sujet du parcours qui reste la priorité affichée par celle-ci.