HCP FIAC

22 septembre 2015 - 11:19

Samedi 19 Septembre s'est déroulée la première journée HCP Challenge Max Espiaut sur le golf des étangs de FIAC (81).

Notre équipe n'a pu déplacer que 6 joueurs au lieu des 8 possibles. Donc, toutes les cartes ont compté contrairement aux autres équipes qui ont pu défalquer les 2 plus mauvais résultats.

Nous finissons  néanmoins 5 ème à 3 petits points du 4 ième, place qualificative pour la grande finale. Tout se jouera sur le golf de l'Estang le 3 octobre.

Il faut signaler l'excellente performance d'ERIC DESGUERS qui a joué 77 (+ 6) sur un parcours qu'il ne connaissait que peu. Avec ce classement, Eric possède un index de 10 ce qui est encourageant pour un joueur ayant passé sa carte verte début 2013 et sa première compétition il y a tout juste deux ans.

Les joueurs présents à cette journée ont connu des fortunes diverses mais n'ont pas démérités avec l'apparition du "petit jeune" Léopold. Il avait un cadet de luxe en la présence de son père Olivier.

L'équipe : Eric Desguers, Léopold Azorin, Daniel Bergamo, Christian Barbas, Didier Farella et Claude Letourneau.

Prochaine étape le 3 Octobre à l'Estang, ceux qui veulent y participer (index entre 10 et 25) peuvent s'inscrire auprès de J Sidobre et C Guérin ou par mail par ce site.