President's Cup !!!!Résultats

13 octobre 2015 - 09:10

La lutte opposant Montauban  au reste du monde ,  s' est soldée par la victoire de nos joueurs locaux .

L'équipe  Rouleau père et fils a écrasé la vaillante équipe Guérin , Berriot en jouant un mémorable -8 contre -3 pour les perdants  !!!!

Farella ,Stephen ont remporté une belle victoire également ,la famille Azorin père et fils ont terrassé leur adversaire , de même que la redoutable équipe venant des aiguillons , Tranier , Pechberty !!!

Enfin , le plus jeune d 'entre nous , Samuel Azorin aidé de son grand père sont venu à bout de la paire Trévisan , Fontaine,et pour clôturer le tout ,Malgré la victoire de Beuvry et Legarcon sur Soulie , Ipas , le dernier point de Montauban l'Estang fut marqué par la paire Gabens , Frobert qui battaient leur copains Couret-Labede, De Dieuleveult !!!

Donc sur le score de 5 à 2 pour Montauban l'Estang la coupe reste à la maison !!!!

à l 'an prochain ou nous réitérerons la même formule en proposant un tarif de green fees attrayant aux membres des golfs voisins !!!