Réunion commission séniors

Gestion adhérents 2015-2016

Voyage

Questions diverses

Présents : Christian Mirc, Roger Laniés, Pierre Terme, Jean Michel Martin, Jean Pierre Manceau, Claude Letourneau

La réunion débute à 18 heures.

Coupes de fin d’années

Il est décidé d’organiser une rencontre pour le jeudi 19 novembre pour la sortie du vin nouveau. Départ en shot gun à 9 heures. Le repas sera pris en suivant au Pitch au prix de 20 €. Le vin nouveau sera servi gracieusement par l’AS.

La coupe de noël se déroulera le Mardi 22 décembre sur 9 trous avec un départ en shot gun à 13h30. Les pâtisseries seront offertes par l’AS

Gestion des adhérents 2015-2016

Il est actuellement impossible de savoir le nombre d’adhérents séniors inscrits à l’AS. Les fiches remplies et contrôlées par JM Martin et C Letourneau concernent les nouveaux adhérents inscrits à partir de Septembre 2015. Il n’est pas possible de différencier les adhérents inscrits en Avril de ceux qui à la même période ont pris une adhésion sur un an au prorata des mois restants ou en plus. Ce problème devrait être résolu l’an prochain avec une adhésion AS par défaut.

Voyage

Un nouveau voyage sera organisé au début du printemps 2016 sur 3 jours et deux nuits. Les sites de Mas nou et d’Emporda sont évoqués. Une sortie à Laguiole est prévue également avec d’autres possibilités.

Questions diverses

1. A aborder pour la prochaine réunion, la plantation d’arbres soit par dotation, soit par une compétition.
  2. Championnat du club, les séniors louent les compétences et le sérieux de Cyrille Guèrin pour cette compétition et ont conscience qu’elle n’est pas facile à organiser, surtout dans le temps. La commission demande à ce que celle-ci puisse intégrer une compétition équivalente pour les 2 et 3 éme série voire de faire un championnat du club pour les séniors.

Fin de la réunion à 19 h30.

Le secrétaire