Victoires Montalbanaises à Seilh

5 février 2016 - 16:05

CIRCUIT DES VIOLETTES SEILH

Nous l’avions annoncé mi-janvier, nos joueurs Montalbanais devaient réagir afin de rester dans le peloton de tête pour le sprint final !

Il reste deux étapes Téoula et La Ramée, tout est encore possible mais il va falloir jouer juste si on veut monter sur le podium. Depuis une quinzaine nous avions remarqué la présence des séniors sur le golf de L’Estang à l’entrainement presque tous les jours. Notre capitaine C. Mirc tenait à présenter des joueurs en forme.

Ce jeudi sur le golf de Toulouse Seilh « humide et gras » le retour du soleil a permis au 70 joueurs présents de s’exprimer et nos joueurs ont tenu parole en prenant 3 places sur les podiums.

Catégorie vétérans        1ère série net :           1er Pierre TERME

2ème Roger LANIES

1ère série brut :         1er Pierre TERME

2ème série brut :        1er Christian MIRC

Nos deux autres joueurs qualifiés sont :

Daniel Bergamo 8ème et Bernard Mas 21ème.

La remise des prix, après le repas très convivial (voir photo !!!!) au restaurant « le constel » de Beauzelle terminait cette journée golfique dans l’ambiance habituelle souhaitée par tous les participants.