Ouverture de la pêche

30 mars 2016 - 12:37

LA CONCURRENCE EXISTE PARTOUT

Il y a plusieurs mois deux de nos golfeurs avaient décidé de plonger dans les plans d’eau du golf afin de récupérer ce bien précieux que certains prennent un malin plaisir à mettre dans nos étangs, ce qui déjà fait monter le niveau  de l’eau !

Nos deux amis, profitant de cette journée printanière, équipés comme des pécheurs de crabes sur le bassin d’Arcachon commençaient à récolter le fruit de leur travail lorsqu’apparut le Président des actionnaires YG avec un sourire trompeur et très ennuyé! !

L’histoire paraît irréelle, le même jour à la même heure 2 professionnels de la plongée avaient pris rendez vous afin de soutirer quelques milliers de balles des profondeurs boueuses du golf de l’Estang ! ! !

Beau joueur le Président proposa même d’expédier les professionnels sur d’autres golfs afin de laisser travailler les locaux ! ! !

Nos 2 amateurs par pure correction et respect de l’étiquette ont plié le matériel et sont allé prendre un bon café au club house.

Une histoire de plus dans ce nouveau golf !

Histoire certifiée par le secrétaire de l AS , Claude qui est resté au sec.

Notez que la bouée à bien servie et Pierre peut maintenant passer dans le grand bain...