17 avril 2016 à 19:07

GOLF : SENIORS en Espagne

Un groupe de golfeurs séniors de Montauban L’Estang avait décidé de se confronter sur les golfs de la Costa Brava. Le premier jour 12 joueurs ont réussi à passer le cut fixé sur le golf de Mas Nou à Platga d’Aro. Après ce parcours mythique joué sous un soleil radieux et un ciel bleu azur, nos joueurs ont pu réaliser les difficultés de ce jeu. De très bons scores ont permis au groupe de passer une excellente soirée agrémentée par Alain et ses tours de magie. Le lendemain sur le golf de Péralada, avec le même soleil nos golfeurs avaient l’intention de renouveler leurs exploits de la veille. Ce fut réussi pour certains et raté pour d’autres. Quoi qu’il en soit cette expérience est à renouveler, afin de créer un esprit d’équipe et de se familiariser aux compétitions. Un grand merci aux épouses qui avaient fait le déplacement afin de soutenir leurs maris. Félicitations pour l’organisation et un grand bravo à Mr Azorin Bernard, Gilet Yves, Méric Jean Do, Zawislak Lucien, Mirc Christian, Lanies Roger, Bergamo Daniel, Pasche Alain, Mas Bernard, Bezy Jean Pierre, Legarçon Alain et Terme Pierre.