Tournoi séniors à Auch

24 avril 2016 - 17:31

GOLF : CIRCUIT OCCITAN

Les dernières nouvelles du circuit « occitan » qui vient de terminer sa 4ème étape sur le golf d’Auch Embats. Plus de 400 participants  sur 4 jours et pour la première fois une véritable armée du golf de Montauban l’Estang a participé à cette compétition unique en Europe qui affiche plus de 600 joueurs sur le circuit. L’ambiance y est garantie et la diversité des 21 parcours de la région enthousiasme nos fadas de la petite balle blanche.

A ce jour au classement général après 4 étapes :

1ère série homme      Nicco Florian             6ème brut   2ème net

2ème série homme     Mirc Christian           2ème    «      2ème   «

Zawislak Lucien       16ème   «      1er      «

Aujaleu Jean Pierre   8ème   «      6ème    «

Bézy Jean Pierre      14ème    «     3ème   «

1ère série vétéran homme

Terme Pierre               6ème brut   5ème net

Laniès Roger              37ème   «   32ème net

Classement par équipes : Montauban l’Estang se classe 6ème en net et 2ème en brut devant les clubs de Toulouse.

La semaine prochaine l’étape conduira nos joueurs dans la ville de Tarbes sur le golf de l’hippodrome. Au départ du trou n°1 nous pouvons dire pour les nouveaux arrivants du circuit, ne regardez que le green et pas le pic du midi enneigé face a vous. Ne vous laissez pas distraire par la carte postale ! ! Le plaisir visuel peut écorcher votre score. Mais quel régal pour les yeux. Bonne chance et n’oubliez pas que vous défendez les couleurs de la ville de Montauban.