GOLF L’ESTANG : 1er grand prix LAGARRIGUE

9 juin 2016 - 16:55

Samedi 3 Juin, s’est déroulé sur le magnifique golf de Montauban l’Estang la 1ère compétition sponsorisée par l’entreprise Lagarrigue. Corinne et Cédric avaient tout prévu afin que le déroulement de cette journée étonne  les heureux invités.

De mémoire de golfeurs nous n’avions jamais connu pareille  préparation autour d’une compétition de golf.

Tout d’abord le terrain : parfait malgré la semaine pluvieuse, il s’améliore tous les jours grâce au professionnalisme de la nouvelle équipe de jardiniers.

Le club house en fête avec a sa tète le directeur Jérôme Bottero et son staff Amandine et Hilaire tout sourire pour accueillir les princes d’un jour.

Tout a commencé par un copieux petit déjeuner, ce qui a privé d’échauffement quelques gourmands. Il y a des choix à faire. Sur le parcours des golfettes de ravitaillement venaient au secours de joueurs en détresse. Enfin au trou
n°10 un stand charcuterie, fromage, fruits accompagné d’un élixir Bordelais a permis de repartir sur des bases solides.

La formule adoptée, scramble à 4 s’est avérée très attractive pour tous les niveaux.

Sur la nouvelle terrasse du restaurant du golf les 80 compétiteurs ont eu la surprise de voir s’affairer autour des fourneaux les cuisiniers du restaurant « Constant a Montech ». Visuellement extra et dégustation de rêve ! ! Et chose peu courante ils sont arrivés à régaler toute l’assistance. Un tonnerre d’applaudissement ponctua leur travail. La remise des prix pouvait commencer sous la houlette de Jérôme, Corinne et Cédric.

Classement final : 1er brut  Eric Desguers – Thomas Lanceau

2ème brut  Stephan Neill – Philippe Gorse

3ème brut  Didier Médale – Rémy Labout

1er net   Ludovic Fernandez – Julien Lannes

2ème net Colin Bell – Bruno Novarino

3ème net Eric Desguers – Thomas Lanceau

Le concours de drive fut gagné par Senacq Frédéric de Bayonne avec 246m et le concours d’approche par Pierre Terme avec 0,49m.

Il y avait pour les débutants une initiation prévue sur le practice avec remise des prix : de quoi donner envie de poursuivre.

Cette année golfique s’annonce bien, l’ambiance est au rendez vous, le Président Y. Gillet et son équipe peuvent se montrer satisfaits. Avec l’ouverture du restaurant cette fin de mois, le golf de Montauban l’Estang va franchir un nouveau palier.

Dimanche prochain c’est « Eden Park » qui sponsorise sous la baguette de Marie Pierre Dupont.