Fête de l'école de Golf avec nos pros de Couleur Golf au club House !

20 juin 2016 - 14:57

Ce Samedi après midi , l'école de golf de Montauban l'estang après un gouter à l'académie Couleur Golf et des jeux de practice , est venue vérifier l'implication de notre Golf envers les jeunes.

En effet , l'As a fait métrer officiellement par la FFG deux nouveaux départs :

Départ orange
Le parcours est de +/- 4 200 mètres (base 18 trous) avec possibilité d’une gestion d’index de 54 à 0 pour toutes les catégories d’âges.
Ce départ est préconisé pour les joueurs dont la mise en jeu est de 120 à 140 m.

• Départ violet
Le parcours est de +/- 2 700 mètres (base 18 trous) avec possibilité d’une gestion d’index de 54 à 36 pour les catégories jeunes et de 54 à 26,4 pour les autres catégo- ries d’âges.

Les jeunes sont tous venu repérer les départs sur le 1 et le 4  des plaques orange et violettes .

Une casquette à nos couleurs à été offerte à l ensemble des jeunes et un polo proposé à tous les enfants de l'As pour un prix de 10 €!

Nous souhaitons que nos jeunes brillent sur les parcours avec de si belles tenues!

Merci à Mylene, Xavier et Loic !

Le bureau de l'AS