GOLF : TROPHEE « JEEP-ALFA ROMEO-FIAT-LCL »

29 juin 2016 - 12:47

GOLF : TROPHEE « JEEP-ALFA ROMEO-FIAT-LCL »

Dimanche avec « enfin » un temps qui permet de jouer au golf dans de bonnes conditions s’est déroulée la compétition tant attendue sur le golf de Montauban l’Estang.

Les derniers modèles du groupe exposés comme une haie d’honneur donnaient déjà un air de fête a cette journée qui restera gravée dans les annales de ce nouveau golf.

Pour nos sponsors du jour, c’est la deuxième compétition organisée par eux, on peut dire que l’accueil fut très professionnel et qu’ils ont tout fait pour mettre en conditions les golfeurs qui allaient connaître plus ou moins de bonheur pendant 5h. La formule choisie, scramble a permis aux golfeuses et golfeurs de prendre du plaisir.

On peu dire aujourd’hui que nous sommes entrés dans le monde des grands golfs grâce à notre Directeur Jérôme Bottero ainsi que son équipe Amandine et Hilaire qui sont vraiment attentifs au bon déroulement de l’épreuve.

Une autre innovation, notre sponsor du jour a mis sur le terrain un photographe professionnel muni de caméra et surprise, un drone a survolé les parties, ce qui devrait donner des photos inédites.

Après un copieux petit déjeuner, quelques ravitaillements sur le parcours l’arrivée du trou 18 « qui n’est pas le plus facile » redonnait le sourire aux participants. On pense d’abord à une manif, un regroupement sous un grand parasol avec de charmantes hôtesses qui attendaient les équipes une coupe de champagne offerte a peine sorti du green.

Bravo, nous appelons cela : la classe.

La remise des prix sur la terrasse du restaurant, géré par notre Directeur s’est déroulée dans la joie et l’ambiance qui maintenant font partie du club.

Nous avons noté la présence de Mme Brigitte Barèges et de son 1er adjoint Pierre Antoine Levi représentant la banque LCL.

Le buffet servi par Jean Marie Chaumont qui a participé a cette compétition a permis de refaire chaque trou un verre à la main.

Une page de plus est écrite, le weekend prochain c’est BMW qui sera le maitre des lieux.

Classement brut : 1er BERRIOT Dominique – MARTIN Jean Michel

2ème DUPONT Olivier – DURAND Stéphane

3ème NEILL Stephen – DESGUERS Eric

Classement net : 1er MANENC Cédric – FARELLA Didier

2ème BREL Dorian – BREL Eric

3ème AZORIN Laurent – AZORIN Samuel

Le concours de drive a été remporté par Azorin Laurent

Le concours d’approche par POUX Michel

Profitons pour vous rappeler l’ouverture du restaurant du golf début Juillet, venez nombreux pour les prochaines compétitions, nous allons de surprises en surprises.

Que la fête continue.