le challenge Apifood de l’été !!!!!!

13 juillet 2016 - 11:34

Bonjour à tous et toutes , cet été tous les dimanches matin se jouera le Challenge Apifood , Prunes et  Oranges !!!

Départs des boules Violettes et Oranges pour tous !!!!!

Orange  HCP inf à 26 adultes et inf à 36 enfants

Repas au restaurant du Golf à gagner pour les meilleurs et meilleures !

Début septembre , la Société Apifood remettra des lots aux meilleures cartes de l'été !!!

Amusez vous bien !

Rappel départ Orange

Le parcours est de +/- 4 200 mètres (base 18 trous) avec possibilité d’une gestion d’index de 54 à 0 pour toutes les catégories d’âges.

Départ violet

Le parcours est de +/- 2 700 mètres (base 18 trous) avec possibilité d’une gestion d’index de 54 à 36 pour les catégories jeunes et de 54 à 26,4 pour les autres catégories d’âges.