TROPHEE PEUGEOT

16 juillet 2016 - 16:30

GOLF DE L’ESTANG : TROPHEE PEUGEOT

Début Juillet le golf de Montauban L’Estang à eu le privilège d’accueillir une étape du circuit national Peugeot.

Avec le premier record d’inscription (106 joueurs) Mr Marty et sa fille Camille avaient tout fait pour faire plaisir à leurs clients et aux futurs clients.

Comme d’habitude le terrain excellemment préparé  à répondu aux attentes des participants. Jérôme Bottero, Amandine et Hilaire aidés par de charmantes hôtesses « Peugeot » ont gâté les joueurs, avant, pendant et après le déroulement de l’épreuve. L’arrivée au 18ème trou avec une coupe de champagne commence à être très appréciée.

Le concours de drive à été remporté par Charles d’Albert de Luynes avec une balle posée a 295m.

Le concours d’approche est revenu a Laurent Azorin qui fut tout prêt de réussir un trou en un ! !

Une nouveauté du circuit Peugeot à permis aux participants de choisir la position du drapeau sur les 9 derniers trous.

Classement golf tour : série Peugeot

Brut : 1er Poujol Pierre – Poujol Jean François

2ème Azorin Laurent – Azorin Samuel

3ème Valés Fabrice – Laumond Philippe

Net : 1er Schwab Paul – Schwab Nicolas

2ème Azorin Laurent – Azorin Samuel

3ème Delpech Pierre – Bouchet Eric

Classement golf tour : série GT Peugeot

1er : Guerin Cyrille – Da Costa David

2ème : Charles d’Albert de Luynes – Gianola Jean Marie

3ème : Averland Jean François – Blanchard Hilaire

Nous retiendrons la convivialité de ce nouveau club, ou l’on se sent bien.

C’était la dernière compétition officielle avant les vacances, reprise en Septembre. Un grand merci a l’équipe Peugeot de garder comme étape le golf de Montauban L’Estang et surtout merci à Jean Louis et Camille pour l’organisation.

A vos drives, bonnes vacances et n’oubliez pas : le restaurant est ouvert pour la plus grande joie de tous.