GOLF SENIORS : FINALE a PALMOLA

25 novembre 2016 - 15:26

Vendredi dernier sur le magnifique golf de Toulouse Palmola c’est déroulé la finale de ce championnat « honorables séniors ».

L’année 2016 restera une année golfique pour nos séniors, après la finale régionale qui s’est déroulée a Montauban au mois d’Octobre, ce sont trois joueurs de Montauban qui gagnent la finale en brut devant une horde de joueurs Toulousains.

Malgré un temps « de saison », terrain très humide, Pierre Terme et Alain Pasche ont frappé fort. Un troisième Montalbanais Raymond Centeno termine juste derrière et clôture ainsi cette finale 2016 aux couleurs Montalbanaises.

Souhaitons pour 2017 que nos joueurs connaissent les mêmes succès dans les différentes compétitions régionales.