14 décembre 2016 à 21:00

GOLF SENIORS : CIRCUIT DES VIOLETTES

GOLF SENIORS : CIRCUIT DES VIOLETTES

Ce jeudi sur le golf de Toulouse TEOULA, s’est déroulé sous un soleil printanier la 3ème étape du circuit des violettes qui cette année n’en comprendra que 5 !

Comme tous les ans nos golfeurs séniors participent à cette épreuve d’hiver qui cette année, c’est une nouveauté se joue en duo et ceci sans changer de partenaires pour rentrer dans le classement.

Nous avons 4 équipes de 2 joueurs du golf de Montauban L’Estang et ils ont la ferme intention de faire des podiums ! ! Cette année 2016 aura été très positive alors pourquoi pas ravir les bonnes places aux Toulousains.

Actuellement après 3 tours c’est l’équipe Lucien Zawislak/Jean Pierre Bergé qui est 1ère en classement net. Christian Mirc et Roger Laniés suivent de prés. Daniel Bergamo/ Jean Pierre Bezy et Alain Pasche/Pierre Terme peuvent créer la surprise sur les 2 dernières confrontations.

Prochaine compétition sur le golf de Toulouse Seilh le 19 Janvier 2017. Entre temps le père Noël aura été généreux en équipement golfique, donc tout peut arriver. Bonne année à tous les golfeurs et golfeuses de Montauban L’Estang.