Circuit des violettes : P Terme en grande forme

31 janvier 2015 - 12:33

Le circuit des violettes faisait étape sur le golf de Seilh cette semaine.

De la pluie , du vent, 80 joueurs pour en découdre, nous sommes bien en janvier et le circuit des violettes peut continuer son bonhomme de chemin.

L'AS USM de Montauban est représenté par 3 compétiteurs que sont C. Mirc, D.Bergamo et P. Terme.

Christian Mirc a retrouvé dès le premier trou, non pas un ami d'enfance mais une vieille douleur qui le force à abandonner. Nous souhaitons un bon rétablissement à  notre président des seniors et que cela lui laisse un peu plus de temps pour préparer la future rencontre seniors de la chandeleur ou de mardi gras.

Daniel Bergamo, encore dans son nuage le ramenant de Nouvelle Calédonie termine tout de même au milieu de tableau.

Pierre TERME termine (encore !) premier avec 35 points en net devant deux grosses pointures du circuit (index 4) Michel ESPANOL DE Seilh qui joue 34 et Daniel AMILHAT La Ramée terminant à 33.

Les derniers conseils de Xavier se sont avérés profitables lors de la soirée des Trophées du Sport de l'OMEPS tout cela malgré l'heure tardive d'extinction des feux.