Les séniors de l'Estang se distinguent

25 avril 2015 - 08:21

GOLF : CHALLENGE RENE PRADA

Deux golfeurs de Montauban L’Estang  sur le podium !

Ce vendredi c’est déroulé sur le magnifique golf des étangs de Fiac dans le Tarn la première étape du challenge « René PRADA » réservée aux honorables séniors de Midi Pyrénées.

Le club de Montauban L’Estang était représenté par 2 joueurs parmi les 44 participants. On dit souvent ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Pari gagné ! ! Alain PASCHE termine 2ème de l’épreuve et Pierre TERME fini 1er avec 2 coups d’avance sur son compère de club.

Il y avait aussi un concours de drive et c’est Pierre TERME qui gagne le champagne. (Vous avez bien retenu le nom du vainqueur pour le champagne ?)

Il reste maintenant à conforter ces premières places sur les prochaines compétitions qui auront lieu sur le golf de Toulouse Seilh, de Luchon, d’Espalais, de Las Martines et pour finir la finale sur le golf de Toulouse Palmola.

Le travail de l’hiver commence a porter ces fruits et nos golfeurs sont prêts pour les compétitions a venir.