Promoligue Jeunes -17 ans Seilh les 1,2 et 3 mai ! le résultat

4 mai 2015 - 09:51

Le résultat de cette toute première compétition de notre équipe est très intéressant non pas sur le point du score , puisque nos  jeunes finissent 13 ° sur 16 équipes .

Ce qui est intéressant c est l'expérience acquise , la solidarité , la cohésion de ces jeunes face au plus gros événement golfique que la plupart ne connaissait pas !

Apres une reconnaissance sous des trombes d'eau le vendredi , les 2 tours de stroke play sur le parcours rouge de Seilh ( départ boules jaunes ) faisait office d'Ogre pour nos joueurs !

Félicitation à Pierre Gabens pour sa carte de 78 le samedi ,

Guillaume Nespoulous pour sa régularité ( 16 et 14 )

Quentin Da Costa pour sa passion du jeu

Gauthier Couret Labede , Simeon Frobert et Léopold Azorin pour leur courage et leur solidarité !

( il y avait plus de 50 personnes autour des 17 et 18  en fin de parcours !!!)

Fort de cette nouvelle expérience , soyons sur que nous progresserons les années à venir !!

Merci également à la famille Da Costa pour leur disponibilité et leur présence !

à Bientôt

Olivier Azorin