Championnats départementaux

22 juin 2015 - 19:27

C'est ce dimanche que se dérouleront les 2 ème championnats départementaux sur le golf d'Espalais.

L'an passé ceux-ci avaient eu lieu sur le golf de l'estang et les clubs des Aiguillons et d'Espalais avaient fait le déplacement. A l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul représentant de l'Estang engagé alors que notre club avait remporté le trophée Hommes.

Il est donc demandé à tous de s'inscrire pour ce championnat auprès du golf d'Espalais afin que notre club soit bien représenté et aussi pour rendre la politesse au club d'Espalais.

Il serait dommage de ne pas profiter d'une belle journée prévue pour rencontrer nos collégues Tarn & Garonnais.

Espalais : Tél 05.63.29.04.56