Les Montalbanais ne sont pas en vacances...

22 juillet 2015 - 10:38

En cette fin du mois de Juillet, les golfeurs Montalbanais s'exportent sur les golfs de la région avec un certain brio.

Dimanche à Espalais, sur un parcours parfaitement préparé malgré la canicule, 4 d'entre eux participaient à la compétition Autosur-peugeot C'est Philippe Laumont qui remporte sa catégorie en Brut avec 22. Les autres compétiteurs étaient MM Deroubaix, Castagnas et Letourneau. En photo, Ph Laumont (en bleu à G) lors du rotary club.

En ce moment se déroule le circuit séniors à Eauze, vous pouvez apercevoir nos 5 mousquetaires en photo. Résultats sur le site MP séniors dans la semaine prochaine.