23 décembre 2015 - 16:55

C'est par une journée des plus radieuse que s'est déroulée la coupe de Noël. Le format choisi fût un Pitch & Putt en stroke play (tous les coups comptent).

Pas moins de 48 participants pour cette formule sur le splendide parcours de Lestang. Les 18 trous étant bien préparés par l'équipe de jardiniers d'Yves Gilet et Jérôme Bottero (nouveau directeur).

A ce petit jeu, ce sont les deux Dominique (Boncompain pour les dames et Berriot pour les hommes) qui s'imposent. Mr Berriot loupant le trou en un de quelques centimètres (3,25 cm).

Cette agréable journée se termina par un goûter offert par l'AS USM Golf bien apprécié par tous.

Un grand merci à Christian Mirc pour cette organisation.