COQUE DES ROIS

14 janvier 2016 - 10:54

GOLF SENIORS MONTAUBAN L’ESTANG

Ce mardi sur un parcours tantôt Irlandais, tantôt Ecossais nos séniors avaient décidé de fêter les Rois dans la maison de quartier « Brégal » de l’hippodrome. Mais pour avoir le droit de savourer, Christian Mirc avait choisi la formule scramble et confectionné des équipes de 2 joueurs. Au départ à 13h, 36 joueurs répartis sur les 9 premiers trous en évitant quelques flaques se sont régalés sur les greens qui reviennent à leur meilleur niveau. On peut dire qu’ils se sont mesurés dans des conditions Britanniques avec quelques éclaircies suivi de vent et d’averses éparses. (Comme à la télé). Malgré le temps nous pouvons féliciter les participants : pas un abandon !

Classement final : 1er PASCHE / VERON avec un score de 3

2ème  JOURDES / CANETTI avec un score de 4

LACOMBE / TERME  avec un score de 4

3ème MAS / DELAGE avec un score de 5

Rendez vous est pris en Février pour la chandeleur et la compétition « carnaval » avec déguisement obligatoire ! Nous en reparlerons.

Ce jeudi le circuit des violettes reprend ses droits et les 80 joueurs qualifiés de Midi Pyrénées vont s’affronter sur le golf des étangs de Fiac. Souhaitons-leur un meilleur temps et surtout des scores qui nous laissent espérer des podiums pour le début de Mars. Nous avons 4 joueurs du golf de Montauban qui seront présents : Christian MIRC, Daniel BERGAMO, Bernard MAS et Pierre TERME .