9 mars 2016 à 15:54

Résultat du circuit des violettes

GOLF : CIRCUIT des VIOLETTES

Golf de Toulouse La Ramée

Ce jeudi 3 Mars s’est déroulée sur le golf de Toulouse La Ramée la dernière étape du circuit des violettes. Malgré un temps déplorable, le terrain bien préparé par l’équipe des jardiniers Toulousains était digne d’un grand prix.

Cette compétition se déroule sur 4 étapes (novembre décembre 2015 et 4 étapes Janvier février 2016). Comme tous les ans nous aurons toujours eu un joueur de Montauban L’Estang sur le podium ! Pour cette dernière, c’est Roger LANIES qui termine 3ème en net et 4ème en brut.

Nos participants l’avaient annoncé, ils souhaitaient comme les années précédentes se placer dans le peloton de tète ! ! Hélas cette année nous n’aurons que 3 joueurs dans le top 10.

Classement général sénior 1ère série : Bernard MAS 7ème en net et 10ème en brut.

Classement général brut 1ère série vétérans : 7ème Pierre TERME ; 10ème Roger LANIES ; 15ème Christian MIRC.

Classement général net 1ère série vétérans : 6ème Pierre TERME ; 9ème Roger LANIES ; 16ème Christian MIRC.

Classement général 2ème série : Daniel BERGAMO 5ème en brut et 7ème en net.

Cette compétition qui a réuni cette année 130 joueurs permet aux « fanas » de golf de jouer tout l’hiver sur 4 golfs différents. L’ambiance y est garantie, les repas conviviaux. Un grand merci à nos deux organisateurs bénévoles Georges VIDAL et Claudine GOMEZ qui font vivre cette compétition unique en France.

Dans 15 jours le circuit «  OCCITAN » prend son envol avec la 1ère étape sur ce même golf de TOULOUSE La Ramée. Nous pouvons déjà annoncer que cette compétition avec ces 21 étapes commence le 14 Mars et ce terminera le 20 Octobre à Montauban. Notre record de participants sur 3 jours verra cette année plus de 350 joueurs déferler sur notre ville ! Espérons que les joueuses et joueurs de Montauban L’Estang feront tout pour figurer en bonne place. Nous leur faisons confiance.