GOLF : CLIMATER, QUERCY CONFORT à L’Honneur

29 juin 2016 - 12:49

GOLF : CLIMATER, QUERCY CONFORT à L’Honneur

Samedi sur le golf de Montauban l’Estang la société Climater, Qercy confort « Gilet » avait mis tout en œuvre pour satisfaire leurs clients, leurs fournisseurs et quelques invités en relation avec la société.

De l’avis général des participants le terrain est parfait et s’améliore au fil des semaines. Nous avons une équipe dirigeante performante et une équipe de jardiniers qui connaît les exigences des golfeurs et qui le réalise afin que nos visiteurs prennent un maximum de plaisir. Notre Directeur Jérôme Bottero ainsi que son équipe Amandine et Hilaire arrivent à gérer avec le sourire. Ils agissent en vieux briscards et pourtant il n’y a que quelques mois qu’ils ont intégrés le club.

Après le petit déjeuner très « convivial », une halte au trou n° 10 afin de ne pas tomber en hypoglycémie a permis de terminer la deuxième partie du parcours.

La grande surprise a été de voir le nouveau restaurateur « MARIO » et son équipe faire étalage de ce que sera la future cuisine début Juillet. Un vrai régal, cela promet pour l’avenir. On ne viendra plus à Montauban l’Estang pour son golf mais aussi pour son restaurant. Le mariage des deux fera de notre site un leader de la région  »OCCITANIE »

Classement brut : 1er GILET Stéphane – MARIN Bruno

2ème FARELLA Didier – CANE Jacques

3ème DUPONT Olivier – JORIGNE Odile

Classement net : 1er RODIER Sébastien – GENIBRE Laurent

2ème LASSABE Jean Michel : AYMARD Dominique

3ème TASTAYRE Eric – VOLLHARDT Philippe

Un grand merci a la famille Gilet pour cette journée très conviviale. Une grande partie des joueurs a eu du mal à quitter le site : la meilleure preuve que l’on si sent bien.